<
Forum Pw Index du Forum
Forum Pw
Forum de la team Pw, team nintendo online MKWii, SSBB et MSCF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se portent les PW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pw Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixou
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Comment se portent les PW Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je passe curieusement sur ce forum et j'aurai aimé savoir comment se portent tous les PW, ce qu'ils font de leurs vies etc.
Sinon je voulais aussi savoir si certains possède la 3DS et vont donc avoir le prochain Mario Kart ='D.

Perso je joue presque plus à la wii mais serait partant pour faire une petite partie de Mario Kart Smile
Je suis encore étudiant en BTS CI ='D

Et j'aimerai qu'on félicite Acid pour l'obtention de son permis

Il l'a eu grâce à la PW qui l'a entrainé à Mario Kart et donc à la conduite

Bref GG Acid Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seboss
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Comment se portent les PW Répondre en citant

Bah moi je suis en licence pro data-mining en alternance en ce moment.
J'ai la 3DS et je compte bien avoir MK7 ^^

Click here to level up my license!

Code Ami MSCF : 043050-449359
Code Ami SSBB : 5026-5864-1040

MSN
Acid
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:40 (2011)    Sujet du message: Comment se portent les PW Répondre en citant

Bonjour forum !

Seboss toujours fidèle au forum

Tout d'abord comme le dit Pixou, merci à la Pw pour le permis ! C'est vrai, j'ai su esquiver les piétons comme des bananes tout en gardant l'objectif principal en tête : finir premier, comme à la Pw.
Sinon, me concernant, je suis en master de traduction français-anglais, et je suis toujours un joueur d'SSBB, sur lequel j'ai continué de progresser (j'ai gagné quelques petits tournois IRL) toujours sans team.
Je ne compte pas acheter de 3DS, sauf quand j'aurai un travail et que je pourrai m'acheter ce que je veux, mais les jeux video me préoccupent de moins en moins. Je me fais encore quelques parties de temps en temps sur Mario Kart Wii, et je m'amuse bien tant que je joue pas trop ^^

A part ça, rien à signaler, la vie est toujours aussi fade

Pw for ever

CA Mario Kart Wii: 2234 7273 3425
CA SSBB: 4983 6502 8372

Pixou
Visiteur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Comment se portent les PW Répondre en citant

OMG 2 réponses, j'y croyais même pas ='D
Sinon ça fait plaisir d'avoir des infos des ex PW Smile. En plus Seboss à la 3DS
Je l'ai aussi, et j'aurai mario kart dès sa sorti, si Amazon fonctionne bien, donc on pourra se faire qq parties Wink

Kane
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Comment se portent les PW Répondre en citant

Hey les Pw! Smile
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai voulu passer voir ce qu'était devenu le forum.. et je vois qu'il y a un Topic qui blablate! :O

Je suis actuellement en DUT SRC, et je ne compte pas m'acheter Mario Kart 7, bien que j'ai la 3DS.
Comme je l'ai expliqué à Seboss, je ne veux plus retomber dans le monde des teams, même si ces 2ans avec vous tous étaient supers. Smile
Donc sans team, la durée de vie du jeu se voit bien réduit..
Merci quand même de l'invit Seb. Wink

Pour ma part j'ai complétement arrêté la Xbox, et j'ai repris tout récemment (hier) la Wii avec Zelda Skyward Sword.

Ma vie a changé grâce à l'entrée de ma moitié. <3

Ca fait plaisir de vous "revoir"! Very Happy

CA Mario Kart Wii : 4554-2873-2435
CA SSBB : 3910-0362-1851
CA MSCF : 141896-137196

MSN
Wolf
Powner

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Comment se portent les PW Répondre en citant

Tiens, un sujet "actif" (on pas va pas jouer sur les mots hein )

ça va faire des mois que je ne suis pas revenu, ça me rend nostalgique de revenir ici ^^

Sinon, je suis actuellement en BTS SIO première année (informatique programmation et réseau en gros) et je no-life sur la PS3 \o/. J'ai pas abandonner ma Wii pour autant, je rejoue même à SSBB avec des potes de temps en temps x) Et comment dire, j'ai vraiment perdu le niveau xD.

Quant à MK7, ma soeur l'a acheté et j'y ait joué un peu... Mais bon, il reste pour moi le plus mauvais des MK, donc poubelle.
Bon voilà, j'avais envie de raconter de ma vie, et de me raccrocher un peu à se bon souvenir qu'est la Pw. Je vois que tout à l'air bien de se passer dans vos vies, donc temps mieux!

Celui de Mario Kart: 1762-4832-9083

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: Comment se portent les PW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pw Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation