<
Forum Pw Index du Forum
Forum Pw
Forum de la team Pw, team nintendo online MKWii, SSBB et MSCF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Inter-Teams

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pw Index du Forum -> Autres -> Mario Kart Wii -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToF
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Mission Inter-Teams Répondre en citant

Bonjour,

Pour organiser des Intra-Teams, chaque site possédant une Team peut aisément se charger de l'organisation. Toutefois quand il s'agit d'Inter-Teams, c'est nettement moins commode.

Je viens de faire la découverte d'un site nommé GameCompete. Il se propose de centraliser toutes les Teams (XBOX360, PS3, PC et depuis ce week-end Wii) pour leur permettre d'organiser facilement des tournois entre elles.

La section Wii démarre. Avouez que c'est une belle opportunité pour présenter nos Teams, en découvrir d'autres, se lancer des défis, recruter des membres et se classer les uns par rapport aux autres.

Je viens d'y inscrire ma Team. Peut-être pourrions-nous nous y croiser prochainement. Je vous laisse le soin d'en discuter entre vous. J'en parle ICI Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToF
Visiteur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: Mission Inter-Teams Répondre en citant

Ca vous dit de rencontrer la Team des Mario Crétins ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2017)    Sujet du message: Mission Inter-Teams

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pw Index du Forum -> Autres -> Mario Kart Wii -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation