<
Forum Pw Index du Forum
Forum Pw
Forum de la team Pw, team nintendo online MKWii, SSBB et MSCF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement Choss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pw Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choss
Visiteur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Bon eh bien voila mon recrutement Smile

Je tiens d'ors et déjà à dire que je fais ENCORE parti de la S'sf, je la quitterais ce week aprés avoir fais mes Its auxquelles je me suis incris et que je ne peux
jouer que le week-end pour le/les testeurs.

Voila sinon ben comme dis dans ma présentation je viens ici avant pour les joueurs présents ici qui ont un bon niveaux et trés sympas Wink

J'ai eu le jeu asssez recemment (en 2009 vers avril) 

Donc j'aimerais être recruté à SSBB.

Mon taux d'avancement dans le jeu eh bien j'ai tous les stages et tous persos, toutes musiques mais pas tous les trophés è__é trop long lol :langue:

Mes Mains: Wolf, Olimar, Diddy

Eh bien avec Wolf disons que je peux me débrouiller quand je peux X) enfin Wolf connais mon level avec :pacmand:
Olimar c'est une autre histoire , je peux jouer en mode gros "rat" , donc full lancer pikmins et camper avec smashs (ce qui réussi) mais comme j'aime pas ce mode je fonce et me fais laminer

Diddy: idem qu'avec Olimar , en IT je suis Full Banane et camp etc mais bon je joue plus trop Diddy commme sa now X)

Aprés mes seconds (qui sont parfois meilleur que mes mains )

Link: Je dirais assez chiant (projo massique quoi contre un cheaté surtout èoé) sinon assez moyen
Ganondorf: je m'y suis mis assez récement comme avec Bowser mais j'adore les poids lourds  mais j'ai encore de l'entrainement à avoir même si mon ganon a quelques combos bien sympa ^^

Bower: pareil que Ganon

Mario: bon trés loin de celui d' Elie mais assez moyen (pas trop de combo)

voila j'espere n'avoir rien oublié Wink

pour les testeur ou autres mon msn : arnooomimi@hotmail.fr

voila bonn journée merci d'avoir lu Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elie
Powner

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Je pense pas que tu es vraiment besoin de test xd tu es du meme niveau que wolf 

Seboss
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Il devra quand même en subir un ^^
GL pour ton test !

Click here to level up my license!

Code Ami MSCF : 043050-449359
Code Ami SSBB : 5026-5864-1040

MSN
Wolf
Powner

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Ah Choss, ça fait plaisir de voire enfin ton post de recrutement^^

Je pense que Kane te testera, moi je connais déjà ton level.

Donc je te souhaite bonne chance pour ton test^^

Celui de Mario Kart: 1762-4832-9083

MSN
Onilink
Powner

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

choss si tu veux des match échauffe avant le test je pourrais t'être utile si tu veux Smile

MSN: Welf@live.fr
CA SSBB : 4382-3471-5081
CA MSCF: 1332-4459-0658
CA MKW : 0387-8933-7310

Kane
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Yoho!
Bon bah bienvenue, profil fort interressant.

Je te testerai donc le Week, puisque c'est que le week que t'es dispo apparemment. ^^

GL à toi!

CA Mario Kart Wii : 4554-2873-2435
CA SSBB : 3910-0362-1851
CA MSCF : 141896-137196

MSN
VaL
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi jeune futur Pw en herbe. Okay

T€rrien
Visiteur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Hmmm, comment dire, selon choss, il s'agirait d'un énorme malentendu.

Je m'explique : choss est dans notre team, la S'sF :http://smashs.communauty.xooit.fr/index.php
Vous remarquerez qu'il n'a pas signalé son départ.
Alors,  une fois que nous avons vu ce sujet, ici, sur la Pw, le lendemain, nous lui avons demandé pourquoi ne pas prévenir son départ.
Il nous a répondu que c'était son cousin qui avait fait nimporte quoi et que son cousin avait fait la présentation ainsi que la demande sur ce forum à sa place.

Voilà, je le laisse confirmer.

Kane
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 11:45 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

mmh...Affaire à suivre. Choss si tu passes par là, pourrais tu éclaircir tout ça stp?

CA Mario Kart Wii : 4554-2873-2435
CA SSBB : 3910-0362-1851
CA MSCF : 141896-137196

MSN
VaL
Visiteur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:13 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Bof l'excuse du cousin ça tient pas debout... Qu'il assume son erreur. Wink

Elie
Powner

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:40 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Vraiment bizarre tout ca, oui, je crois qu'il faudrais mieux qu'il eclaircisse ca lui meme

T€rrien
Visiteur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:58 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Hmm, en effet, j'ai moi même eu du mal à le croire ...

Si jle vois, jlui dit de venir s'expliquer

Sinon, moi, je voulais juste faire en sorte que vous ne le cherchiez pas partout; j'espere que ça ne fera pas de la Pw et de la S'sF des teams rivales...

Onilink
Powner

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

bah si quand même on va vous détester maintenant vous nous avez piquer un joueurs.La geguerre éternelle serras sur nos deux teams jusque la mort nous sépare  XD

MSN: Welf@live.fr
CA SSBB : 4382-3471-5081
CA MSCF: 1332-4459-0658
CA MKW : 0387-8933-7310

Wolf
Powner

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Oula c'est quoi ce bordel.

Très bizzare en effet, pourtant il m'en a parlé à moi et à Elie qu'il venait chez les Pw après qu'il aurait quiité votre team.
Le cousin qui aurait tous manigancé? Etrange en effet...

Celui de Mario Kart: 1762-4832-9083

MSN
Elie
Powner

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Choss Répondre en citant

Bon, pour ceux que ca interessent xd, j'ai pu parler avec choss, et apparement quelqu'un avait usurpé son msn et sont pseudo. Ce qui fait que c'ets pas du tout lui qui s'est inscrit ici ( d'apres ce que j'ai compris lol ) et il a ete un peu surpris de voir des postes dans ce forum xd Donc voila quoi  

Malgret tout, je trouve toujours tout ca assez bizarre lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30 (2017)    Sujet du message: recrutement Choss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Pw Index du Forum -> Super Smash Bros Brawl -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation