<
Forum Pw Index du Forum
Forum Pw
Forum de la team Pw, team nintendo online MKWii, SSBB et MSCF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Legend of Zelda : Mystery of Solarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pw Index du Forum -> Autres -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Powner

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus Répondre en citant

Avant toute chose, je m'en fout que le fow soit mort
Je créer quand même ce topic pour redonner un tous petit peu de vie

Alors Zelda Mystery of Solarus, qu'est ce que c'est? :Oo:

Et bien c'est un jeu crée par des amateurs qui est évidemment indépendant de Nintendo. Le jeu est inspiré de A link to the past, c'est évidemment pas du tous la même aventure mais plutot une suite^^. En effet, les décors, les personnages, les mouvemants, les ennemis sont les mêmes mais c'est bel et bien un jeu tout à fait nouveau à qui nous avons à faire.

En gros, si vous jouez 5 minutes à A link to the past et 5 minutes à Mystey of Solarus, vous aurez l'impression de jouer au même jeu. Seul quelques differences éxistent, mais j'y reviendrais un peu plus tard...

Pour les gars qui seraient encore septique sur la qualité de ce jeu, je vous rassure de suite que c'est bien un Zelda avec un grand Z que je vous fais decouvrir ici. Et même plus car ce dernier est beaucoups plus dur qu'un Zelda classique. Enfaite, le jeu est en cours de développement mais une démo mis en ligne est téléchargable. Visiter le lien plus bas pour la télécharger.
Cette démo vous fais découvrir le début de l'aventure jusqu'à la fin de premier donjon. Les quelques énigmes que l'on rencontre lors de ce petit bout de bijoux sont, comme dit plus haut, assez ardue. Si le jeu va dans cette lignée, le suite risque d'être très difficile et éveillera en nous notre égo de gamer tordue refusant de rester bloqué xD.

Au niveau des commandes, le jeu se joue par défaut avec le clavier, mais il est possible de jouer avec une manette ou joystique. Pour ma part j'ai finit la démo avec le clavier et je n'ai rencontré aucun problème^^

Voici les commandes du jeu:

ESPACE => Action Cette touche vous permet de soulever des pots, ouvrir des portes, parler aux gens ect...
C => Donner des coups d'épée 
X et V => De la même manière que Ocarina of Time, vous pouvez assigner vos objets à ces 2 boutons. C''est l'une des petites différences avec A link to the past.
D => menu pause
Comme pour les objets, le système des menus est le même que Ocarina of Time. C'est à dire qu'il y a plusieurs écrans:

Ecran objets où vous pourrez consulter vos objets, les assigner à X ou V, obtenir des infos sur eux.
Ecran Statue ou vous verrez où vous en êtes dans votre quête (dans la démo, cet écran n'est cependant pas complet)
Ecran carte où vous pourrez vous situer dans le monde. Il faut cependant la trouver pour l'utiliser.
Ecran option ou vous pourrez configurer vous même vos commande de jeu ainsi que la résolution de l'écran (j'utilise le plein écran lisse pour ma part^^). Vous pouvez aussi utiliser la touche F5 du clavier à tous moment pour changer de résolution.

Notez qu'un mode d'emplois est téléchargable sur le lien plus bas, je vous conseille de le lire avant de jouer car il est mieux foutue que le mien

Quelques différence avec A link to the past:

-L' aventure
-La map
-Les boss, vous allez donc rencontrer le premier boss du jeu qui est différent que ceux présent dans A link to the past.
-Certains éléments du décors
-Certains objets, il y a quelques objets inédit à découvrir

Voilà

Je vous mets le lien du site où on peut télécharger la démo. Le jeu est jouable sur différent type d'environnement, comme Windows, Linux ou sur Mac et bien d'autre.

Une version française de la démo est disponible^^. Le reste du jeu sera lui aussi en français   Pour plus info visitez le lien et le site si dessous:
http://www.zelda-solarus.com/jeu-zsdx-demo

J'éspère que vous allez vous amuser^^

En image:
http://www.zelda-solarus.com/jeu-zsdx-images

Celui de Mario Kart: 1762-4832-9083

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yellow
Visiteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus Répondre en citant

Bon bah IT perdu topic locked.

CA MKW :
-Compte A : 9999points 3 étoiles : 3437-4359-8383
-Compte B : 9999points 0 étoiles : 3351-5901-0897

CA MSCF : 421033-771414

Click here to level up my license!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: The Legend of Zelda : Mystery of Solarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Pw Index du Forum -> Autres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation